Tapis pour pinceaux

Une poche en coton est cousue sur ce tapis pour pinceaux de 35 cm de long et 35 cm de large, fabriqué à partir de jonc et de bambou. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 23771
En stock

Tapis pour pinceaux, 37x35cm, poches en coton

Une poche en coton est cousue sur ce tapis pour pinceaux de 35 cm de long et 35 cm de large, fabriqué à partir de jonc et de bambou. La poche en coton est divisée en 13 compartiments séparés et de largeurs différentes, qui vous permettront de conserver vos pinceaux et de les protéger en toutes circonstances. Ce tapis très pratique se ferme avec un ruban en coton. Il est vendu sans les pinceaux figurant sur la photo.

2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art !

Prix à du tapis.

Produits à la page 747 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Très bien, pratique pour être sûr de préserver la pointe des pinceaux précieux ou pas lors du rangement ou voyage (bien qu'un peu encombrant en voyage). Rentre dans mon chevalet boite sans problème.