jusqu'à -15%
NOUVEAU

Apprêt Gamblin

l'Apprêt Gamblin vous aidera à transformez un bon support à peindre en un support idéal pour vos créations à l’huile. Plus
32,50 €
Prix TTC Frais de port.
Réf. 58808
En stock

Apprêt Gamblin, 473ml

Le respect des propriétés historiques d’utilisation pour des médiums huile plus sûrs et durables. La mission de Gamblin est d’amener la peinture à l’huile vers le futur, et de fabriquer les matières telles qu’elles doivent être pour l’artiste, en ne se contentant pas des anciennes recettes.

Nos médiums contemporains pour peinture à l’huile respectent les propriétés historiques d’utilisation tout en proposant une gamme plus sûre et durable aux Artistes. Les médiums ne sont pas une simple extension de la peinture à l’huile, ils représentent bien plus et modifient les caractéristiques de la peinture à l’huile sortant du tube, notamment sa consistance, son expressivité. Ils élargissent les qualités visuelles des nuances, augmentant par exemple leur transparence, leur brillance ou leur caractère mat. Lorsque l’Artiste achève une peinture, tous les efforts et toutes les émotions se traduisent dans l’œuvre. Le choix du médium adéquat peut être essentiel pour vous approprier encore plus la création picturale. Si le médium répond à vos besoins, vous pouvez vous engager plus rapidement dans la réalisation et y passer plus de temps, avec les meilleurs atouts possibles pour votre expression artistique.

l'Apprêt Gamblin vous aidera à transformez un bon support à peindre en un support idéal pour vos créations à l’huile. Il est important pour l’artiste de travailler sur une surface adaptée à la peinture à l’huile et non à l’acrylique.

Pourquoi? Les gessos acryliques absorbent l’huile de la peinture, ce qui rend les couleurs ternes.

Gamblin a trouvé la solution idéale avec un apprêt fort, brillant et non absorbant pour vos réalisations à l’huile. Il laissera aux nuances tout leur éclat, pour atteindre les effets recherchés par l’Artiste.

Cet apprêt fera de votre support à peindre une surface parfaite pour l’application au pinceau ou au couteau à peindre. Il peut également recouvrir une ancienne peinture pour reprendre votre travail à zéro. Tout ceci est impossible avec un gesso acrylique. Grâce à la forte concentration pigmentaire et à la qualité de l’apprêt Gamblin, seules 2 couches sont nécessaires alors qu’un gesso acrylique nécessite en moyenne 4 couches.

Prix par pot.

Produits à la page 386 du catalogue général.
Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Les clients ont aussi acheté ces articles
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK