Appareil Tixor Malam d Abig

Appareil Tixor Malam d Abig, idéal pour faire fondre la cire. Le régulateur de température permet de garder la cire à l´état liquide à plusieurs températures. Plus
Prix TTC Info frais.
Réf. 42465
En stock

Appareil Tixor Malam d Abig, idéal pour faire fondre la cire. Le régulateur de température permet de garder la cire à l´état liquide à plusieurs températures. La température de travail idéale peut être obtenue en réglant le régulateur sur une échelle allant de 1 à 6. Pour obtenir un résultat optimal, sans goutte lors de l´application de la cire avec le Tjanting (ou plus précisément le récipient à batik) il faut que la quantité de cire ne dépasse pas la marque minimum du récipient.

Lorsque l´on travaille avec le pinceau, on peut rajouter de la cire selon ses envies. Pour faire tomber la cire, il suffit de se servir du bord intérieur. Avant toute utilisation, il faut enlever les morceaux de cire résiduels à l´aide d´un chiffon. Informations techniques: 220V, 50Hz, 300W, température maximale environ 135 °C, sécurité pour éviter que la température de fonte ne soit trop élevée, diamètre 160 mm, avec poignée de 200 mm, hauteur 100 mm, poids: environ 600 g, récipient en fonte, contenu: 0,3 litre, boîtier en matière plastique, norme GS. Consignes de sécurité: l´appareil ainsi que la cire sont très chauds lors de l´utilisation. Pour éviter les brûlures, il est donc recommandé de ne pas porter l´appareil lorsqu´il est encore chaud. Laisser refroidir l´appareil et la cire après avoir débranché. L´appareil doit uniquement être tenu par les poignées prévues à cet effet. Ne jamais plonger dans l´eau, même lorsque l´appareil est débranché. Ne jamais laisser l´appareil allumé sans surveillance.

Prix à l´unité.

Les stocks indiqués sont ceux du site Internet et ne correspondent pas aux stocks de vos magasins Le Géant des Beaux-Arts.
Donnez votre avis sur le produit
Aucun commentaire n'a été fait pour cet article.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Merci de cliquer sur „OK“ pour acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

 

OK